Hérésie Index du Forum

Hérésie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Métiers envisagés?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hérésie Index du Forum -> Partie privée -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Métiers envisagés?
Armurier (armures maille et plaque)
0%
 0%  [ 0 ]
Forgeron (armes/bouclier sauf livres,arcs, baton et orbes)
33%
 33%  [ 2 ]
Cuisinier
16%
 16%  [ 1 ]
Alchimiste (gnome sadique faiseur de popo)
16%
 16%  [ 1 ]
Joaillerie (bagues, des boucles d'oreilles, des colliers, des lunettes)
33%
 33%  [ 2 ]
Tissage (tissu et cuir)
0%
 0%  [ 0 ]
Collecte uniquement (farmeur chinois feignant)
0%
 0%  [ 0 ]
Rien (pire qu'au dessus)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Swide
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:14 (2009)    Sujet du message: Métiers envisagés? Répondre en citant

Comme je l'ai dis dans la partie du conseil, il faudrait que chacun choisisse un métier à monter (ou pas).

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindórie
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:47 (2009)    Sujet du message: Métiers envisagés? Répondre en citant

Votre SM alchimiste sadique est prêttttttttt pour cette tâche Hahahaha !!!

Crayak
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: Métiers envisagés? Répondre en citant

J'aimerais bien faire cuisinier dans une optique buff pour mon aede mais si quelqu'un l'est deja je peut me tourner vers la joalerie ou armurier.

Tu as oublier de préciser que le joa fabrique aussi bâton et arcs.

Lindórie
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 10:20 (2009)    Sujet du message: Métiers envisagés? Répondre en citant

Et l'alchimiste peut faire des orbes et des books =)

Swide
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 10:41 (2009)    Sujet du message: Métiers envisagés? Répondre en citant

J'hésitais aussi pour ma part:

- Le métier de prédilection de l'assassin serait la forge pour le craft d'armes de qualité supérieures.

- Par ailleurs, le pex de l'assassin est assez ardu (prob de régen/survie face aux mob) et le métier de cuisinier est assez tentant dans cette optique.

Je pense au final choisir Forge (need arme épique du grosbill de la mort qui tue +10/+10 contre les Elyséens).

Je requieerrais par contre les services des alchimistes/cuisiniers pour me tenir en vie ;=)

Swide
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 10:45 (2009)    Sujet du message: Métiers envisagés? Répondre en citant

Je rappel que l'Armurerie sert pour clercs, aèdes (maille), gladiateurs et templiers (plaque)

Lindórie
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:07 (2009)    Sujet du message: Métiers envisagés? Répondre en citant

Osef je te fais crever moi !!  Razz

Crayak
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: Métiers envisagés? Répondre en citant

Up up up

On aimerais bien savoir les métier que vous allez monter ou non.
Car je pense que si une personne ne souhaite pas monter de métier il peut quand même récolter des resources.

Parce que je pense qu'il faut imperativement que nous aillons tout les métier dans la légion.
Au pire avec le système de partage de ressources certain peuvent faire plusieurs métiers.

Le système a l'air beaucoup plus poussé que de wow et me semble plus vital aussi.
A mon avis les armure et arme crafté n'on rien a envié aux différents loot. Et le systeme économique m'a l'air plus actif.

Et la guilde va avoir besoin de kinah.

Donc go choisir vo métiers.

Lindórie
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:37 (2009)    Sujet du message: Métiers envisagés? Répondre en citant

Car de tte façon (je pense pas) qu'on va faire une course au up, autant prendre son temps entre guillemets et que chacun fasse un métier qu'il upera grâce à l'aide de tte la Légion. Comme l'a dis Jo les métiers seront durs à monter et se ne sera pas en claquant des doigts qu'on pourra le faire rien que pour faire les premières popos il faut aller chercher des plantes qui sont près de mobs lvl 14-16 et il faut avoir un minimum en recolte de 45 donc faudra pas trimer et pas faire n'imp.

Participez aux activités du forum !!

eärwin
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:01 (2009)    Sujet du message: Métiers envisagés? Répondre en citant

je ne sais pas encore quel métier je vais monter ne sachant pas encore la classe définitive que je vais jouer

Daimadoschi
Vétérants

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: Métiers envisagés? Répondre en citant

Moi, je serais armurier ( pour avoir stuff en permanence à jour en phase de up ) et alchimiste ( car je vais en bouffer des baffes dans ma petite gueule d'amour )  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Argarock
Membres du Conseil

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:37 (2009)    Sujet du message: Métiers envisagés? Répondre en citant

je ferai surement Joaillerie ou Armurier, pour une fois , un metier qui sert :p

eärwin
Membres du Conseil

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Métiers envisagés? Répondre en citant

je serai forgeron et cuisinier

Dernière édition par eärwin le Sam 19 Sep - 23:26 (2009); édité 1 fois
Crayak
Membres du Conseil

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Métiers envisagés? Répondre en citant

Si on peut se spé dans deux métiers je ferais cuisinier et joa (pour les bâtons)  et je vous emmerderais pour que vous me craftiez du stuff maille mouarf !

Swide
Membres du Conseil

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: Métiers envisagés? Répondre en citant

Pour le début ça serait bien de se focus sur un seul métier histoire de bien en monter un, quite à en avoir un 2eme plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Métiers envisagés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hérésie Index du Forum -> Partie privée -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange