Hérésie Index du Forum

Hérésie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche animateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hérésie Index du Forum -> Conseil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swide
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Recherche animateurs Répondre en citant

Je recherche des animateur pour certains sujets de discutions:

- Forum des métiers (recenser les gens, gérer les resources, poster les besoins, poster les différents renseignements, gérer qui va monter jusqu'à ou et donc de quoi il aura besoin dans l'imadiat, qui suivra...)

- Recrutement (se ballader sur les différents forum publique et poster pour renvoyer des gens vers le forum, voir les autres légions du serveur auquel on va appartenir....)

- Vente (objet trouvés ou craftés à vendre)

Pour ma part je m'occupe de l'élaboration du forum (que je peux faire évoluer celon vos demandes).
Je travaille actuellement sur le projet de bannières et d'installation d'un module Deezer sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindórie
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: Recherche animateurs Répondre en citant

Je suis prêt à gérer n'importe quel tâche mais pas tte quoi. J'attend que d'autres personnes se motivent pour me decider.

Crayak
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: Recherche animateurs Répondre en citant

Je veut bien aller faire des petit tours sur les forums pour faire parler de la guilde ya pas de soucis.

Lindórie
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:19 (2009)    Sujet du message: Recherche animateurs Répondre en citant

Dans ce cas je veux bien m'occuper de la vente des objets craftés et trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Recherche animateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hérésie Index du Forum -> Conseil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange