Hérésie Index du Forum

Hérésie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formation du Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hérésie Index du Forum -> Conseil -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous prêt à rejoindre le conseil?
Swide
14%
 14%  [ 1 ]
Lindorie
14%
 14%  [ 1 ]
Nostroa
14%
 14%  [ 1 ]
Crayak
14%
 14%  [ 1 ]
Lestra
14%
 14%  [ 1 ]
Earwin
14%
 14%  [ 1 ]
Tifa
0%
 0%  [ 0 ]
Argarock
14%
 14%  [ 1 ]
Tark
0%
 0%  [ 0 ]
Je désire me retirer du Conseil et agir en simple joueur
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Swide
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:45 (2009)    Sujet du message: Formation du Conseil Répondre en citant

Que ceux qui veulent avoir un rôle actif au sein de la Légion votent pour eux même. Les autres choisissez la dernière option.

A la base, on était parti sur une base de 7 membres du Conseil. Or il s'avère que les rangs de guildes ne sont pas aussi souples que prévu (1 rang gm, 1 rang officiers => eux seuls ont acces à la banque, 1 un soldat sans permissions) et ainsi cela donnerais de la souplesse aux différents projets de la Légion (gestion de la banque entre les besoin des métiers, l'arrivée de resources/produits à vendre).

Etre membre du Conseil donne l'avantage d'avoir le pouvoir décisionnel de la guilde, mais cela implique aussi que vous devez vous investir:

- Régler les différents entre les joueurs (inter ou intra guilde).
- Animer et modérer les discutions (sur le jeu et sur le forum).
- Essayer de faire évoluer la guilde.
- Vous faire respecter mais aussi de vous lier aux joueurs.
- D'être régulièrement présent sur le jeu, mais surtout d'aller au moins une fois par jour sur le forum pour voter les différents projets, recrutements....

J'oublie peut être certains points mais je pense avoir assez bien résumé le rôle du Conseil.

Pour les personnes se retirant du Conseil, les droits ne seront retirés qu'à la sortie de la Release et je vous invite à continuer à donner votre avis sur les sujets exposés.
Le grade de Vétéran sera attribués à ces joueurs d'office. Les droits d'accès sont à débattre.

Dernière édition par Swide le Ven 18 Sep - 13:11 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindórie
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:58 (2009)    Sujet du message: Formation du Conseil Répondre en citant

Lindorie, prêt à m'investir.

Argarock
Membres du Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: Formation du Conseil Répondre en citant

Argarock, prêt a m'investir pour la Légion.

eärwin
Membres du Conseil

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: Formation du Conseil Répondre en citant

Je ne sait pas si je serai la souvent mais je ferai ce que je pourrait ^^

Pour la horde !!! .... a nan c'est pu ca :p

nostro
Membres du Conseil

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:42 (2009)    Sujet du message: Formation du Conseil Répondre en citant

Nostro, au service de la Légion.

Tark
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:32 (2009)    Sujet du message: Formation du Conseil Répondre en citant

Pas eu le temps de voter >_<, pas de soucis de mon coté, prêt pour la Légion.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Formation du Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hérésie Index du Forum -> Conseil -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange