Hérésie Forum Index

Hérésie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bannière Forum

Post new topic   Reply to topic    Hérésie Forum Index -> Partie privée -> Boite à idée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tark
Membres du Conseil

PostPosted: Tue 29 Sep - 13:47 (2009)    Post subject: Bannière Forum Reply with quote

Bonjour à tous !

Trouvant la bannière du Forum un peu "vide" je me suis permis d'y ajouter le nom de la guilde, cela reste un premier jet mais donnez donc vos avis Smile

Back to top

PostPosted: Tue 29 Sep - 13:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Swide
Membres du Conseil

PostPosted: Tue 29 Sep - 15:04 (2009)    Post subject: Bannière Forum Reply with quote

(je ne vois pas l'image du taf)
J'essai de contacter un pote pour voir si il a le temps de nous en faire une (il se démerde pas mal).

Sinon si c'est ce que je pense pas de prob je vais la remplacer Wink

Back to top
Tark
Membres du Conseil

PostPosted: Tue 29 Sep - 15:39 (2009)    Post subject: Bannière Forum Reply with quote

Bizarre moi je la voie pas grave je met directement un lien vers MA BANNIERE Voila en esperant que cela marche Smile

Back to top
Membres du Conseil

PostPosted: Tue 29 Sep - 16:06 (2009)    Post subject: Bannière Forum Reply with quote

màj

Back to top
Tark
Membres du Conseil

PostPosted: Tue 29 Sep - 16:07 (2009)    Post subject: Bannière Forum Reply with quote

Cool merci =D !

Back to top

PostPosted: Today at 07:02 (2019)    Post subject: Bannière Forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hérésie Forum Index -> Partie privée -> Boite à idée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange