Hérésie Index du Forum

Hérésie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche modèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hérésie Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Dark Hérésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swide
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Fiche modèle Répondre en citant

Je vous pris de créer un post chacun en complétant al fiche ci-dessous. Elle permettra a tout le monde de voir ce que vaut chacun d'entre-nous et me permettra de vous conseiller pour la montée en niveau ^^.

Identification

Nom du joueur:
Nom du perso:
Classe:
Promotion:

Statistiques

CC:
CT:
For:
Endu:
Agi:
Int:
Per:
FM:
Soc:

Compétences, talents et traits:

(notez ici toutes les compétences de votre perso, que ce soit les connaissances, les compétences normales et avancées, traits, compétences en armes... mais pas les compétences dûes aux mondes d'origine)
(je n'ai besoin que du nom de la compétence, pas de sa description ^^)

Équipement:

(noter ici ce que vous porter, armes/armures sans descriptif)

Avenir

Notez ici ce que vous compter faire pour épanouir votre perso (armes plus grosses, enquêtes, connaissances...)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swide
Membres du Conseil

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Fiche modèle Répondre en citant

Ça serait pas mal que vous les remplissiez vos fiches, sa prend 5 min.
Même si vous ne les avez pas, vous devez bien vous rappeler ce que vous avez pris comme compétences...
Après c'est pas moi qui veux absolument tuer le pilote (quoi que....) mais en tout cas ça serait pas mal que l'un d'entre nous puisse apprendre la capacité qui est intéressante.
J'attends que vous postiez vos profils pour vous donner les tableau de compétence pour votre prochaine montée d'exp, ainsi que ce que je cous conseille.

Si vous ne voulez pas que tout le monde voient votre fiche perso, je peux la mettre dans une partie privée rien que pour vous (et moi si vous voulez mes conseils^^).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Fiche modèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hérésie Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Dark Hérésie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange