Hérésie Index du Forum

Hérésie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hérésie Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Dark Hérésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swide
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: Aménagement Répondre en citant

Je peux aménager le forum en fonction des besoins (créer des sections supplémentaires, déplacer la chatbox...) mais il faut que vous pensiez à m'en faire la demande!

Je peux par exemple créer des zones de discutions où seulement 1 à 2 personnes ont accès, pour (par exemple ne pas révéler vos capacités, ou formanter une alliance.....).

A noter que je peux créer des zones où je n'ai pas accès! (je crée des sections avec des autorisations nominatives, comme celle-si par exemple).

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Aménagement Répondre en citant

Pour l'instanct je n'en ai pas besoin, puisque je suis copain avec tout le monde ^^, sauf Lirk...

Swide
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:46 (2010)    Sujet du message: Aménagement Répondre en citant

Je peux créer aussi une salle de jeu à la con (style ping - pong, bombe à retardement, charades...)

Pour Lirk, c'est ton problème, mais tu risque de te faire violer au final Wink

Swide
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: Aménagement Répondre en citant

Je peux aussi mettre en place un système de points/message, donnant accès à un grade (le nombre de points est programmable/ section du forum)

Charles

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: Aménagement Répondre en citant

Si ca t'éclate de faire tout ça, vas y... Mais bon le forum on va l'utiliser le temps de la campagne pis c'est tout.

Swide
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: Aménagement Répondre en citant

Jusqu'à la fin de la campagne:
Si on compte 4 séances encore (vu au train où l'ont va), en rajoutant 2 semaines de vacances, peut être une semaine sans campagne due à une absence, ça fais 1 mois et demi voire 2 mois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Aménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hérésie Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Dark Hérésie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange