Hérésie Index du Forum

Hérésie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caïnus Valderan (dit le Bourrin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hérésie Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Dark Hérésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Caïnus Valderan (dit le Bourrin) Répondre en citant

Identification

Nom du joueur: Charles Censier
Nom du perso: Caïnus Valderan
Classe: Arbitrator
Promotion: ???

Statistiques

CC: 40
CT: 32
For: 34
Endu: 41 (36)
Agi: 28
Int: 30
Per: 35
FM: 28
Soc: 27

Compétences, talents et traits:

Alphabétisation
Psychologie
Pistage

Langue (Bas Gothique)
Langue (Haut Gothique)

CG (Crédo Impérial)
CG (Guerre)
CG (Impérium)
CG (Adeptus Arbites)
Enquete +10
Consitution solide

Bienheureuse ignorance
Sur ses gardes
Vivacité
Rechargement rapide

Équipement:

Epée de oufzor

Pavois en métal
Arbalète
Fusil de chasse de cassos

Manteau de maille en mithriiiiiiiil
Casque part-balle
Coup de poing  \o/
Une grosse paire de...
D’autres petites babioles

Avenir

Survivre…

Dernière édition par Charles le Jeu 22 Avr - 15:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swide
Membres du Conseil

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: Caïnus Valderan (dit le Bourrin) Répondre en citant

Donc pour la montée complète de ce niveau, tu a le choix entre (ce que je te conseille):

Constitution solide                                                => Utile mais pas indispensable
Conduite de véhicules terrestre                              => Il faudrait que l'un d'entre nous l'ai
Vigilance                                                              => Utile mais pas indispensable
Rechargement rapide                                            => pour l'arbalète
Formations aux armes (poing ou base MS)              => Si tu veux une arme à distance alternative à l'arbalette
CT + 5                                                                 => Tu tire mieux <3
End +5                                                                 => Te fait passé au bonus d'endurance=4

Dans ces choix, tu dois en choisir 5 (oui 500 exp pour monter au niveau supérieur

Charles

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: Caïnus Valderan (dit le Bourrin) Répondre en citant

Le problème c'est qu'étant originaire d'un monde féodale, je ne sais pas si je vais pouvoir apprendre facilement la conduite des véhicules terrestres. Niveau background ca risque d'être tendu.

Charles

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: Caïnus Valderan (dit le Bourrin) Répondre en citant

Bon j'ai fait ma monté de niveau et voilà ce que j'ai pris :
- +5 en Endurance (+1 point de fatigue)
- Constitution solide (+1 point de fatigue)
- Vivacité (action gratuite pour se relever)
- Pistage (comme son nom l'indique...)
- Rechargement rapide (Arbalète powaaaa)

A première vu, c'est vrai que Pistage va pas servir à grand chose vu qu'on va bientôt se barrer de ce monde (de merde !) sauvage, mais bon... j'ai trouvé ca classe XD.

Swide
Membres du Conseil

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: Caïnus Valderan (dit le Bourrin) Répondre en citant

Sa peux le faire, +2 points de fatigue te permettra de rester plus longtemps actifs, mais sa veut pas dire que tu dois plus te mettre en danger !!

Charles

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Caïnus Valderan (dit le Bourrin) Répondre en citant

Honnêtement, je trouve que je me met déjà bien assez en danger comme ça. Toujours devant et au combat je vais au corps a corps... Tu veux pas non plus que je cours a poil avec un écriteau marqué "Frappez moi" !

Swide
Membres du Conseil

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Caïnus Valderan (dit le Bourrin) Répondre en citant

Mais quelle bonne idée!!!!

Ou une inscription du genre: "Hit me, I love it!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Caïnus Valderan (dit le Bourrin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hérésie Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Dark Hérésie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange